vendredi, novembre 04, 2011

Atelier : Préparons les fêtes !



Nouvel atelier 
Chaque Jeudi à 18h 
69 boulevard Alsace Lorraine Bayonne 

l'idée de cet atelier n'est pas de prévoir des recettes pour les fêtes de Noël ou des idées Déco pour la maison, bien que ces deux concepts soient actuellement très prisés dans les médias.

Non, l'idée de cet atelier est de partir d'un simple constat : les fêtes ont tendance à rendre les gens nerveux :
"je dois les passer dans ma famille " "je dois les organiser chez moi " "je ne veux pas rester seule" "je dois acheter des cadeaux alors que je n'ai pas d'argent"
la réunion "obligée" est parfois mal vécue.
Alors préparons nous !
Afin de vivre cet évènement "familial" sereinement, juste apprécier le moment présent, communiquer clairement nos envies et nos possibilités, savourer les repas sans se sentir à la fin de la journée comme une baudruche, faire de cette réunion un moment de partage et rester connecté à soi tout en profitant des autres.
Voilà l'idée de cet atelier du jeudi soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire