vendredi, janvier 20, 2012

Bravo !!

Photo Fabienne Traber
Le passé est souvent ou parfois douloureux. Mais tout n'est pas douloureux dans le passé. Il est bon d'aller chercher dans son passé un souvenir de réussite

Un moment fort dans nos souvenirs où nous avons eu cette sensation de gravir une montagne, de passer un cap, de braver un danger, de surmonter un obstacle.
Ce succès nous pouvons le laisser surgir dans notre conscience.

C'est grâce à notre courage, notre force, nos capacités, nos valeurs que nous avons pu avoir  cette victoire sur nous même. Nous avons su surmonter nos peurs, nos angoisses, nos incertitudes, nos doutes.

Alors je vous propose de revivre ce moment et à chaque inspire laisser pénétrer en vous ce sentiment de profonde fierté et à chaque expire laisser cette fierté se diffuser dans toutes vos structures.

Et si vous en avez envie, si blogspot vous le permet, vous pouvez en commentaire (vous pouvez cocher la case anonyme) nous faire partager cet instant, nous sommes entre nous ....

bonne journée !

1 commentaire:

  1. Pour ma part, j'ai été très fière de passer mon permis car pour moi c’était vraiment un très très gros morceau et ce sentiment de succès, je le garde en moi et par moment il m'aide

    RépondreSupprimer