lundi, janvier 16, 2012

les 3 A du lundi



Le weekend est (déjà!) terminé et je suis (déjà) dans le déroulement de ma semaine, des rendez vous à ne pas manquer, des tracas que je vais devoir affronter, des obligations auxquelles je ne peux pas échapper.
Mais au lieu de penser avec nostalgie à mon weekend et extrapoler (avec inquiétude) ma semaine, puis je choisir d'être juste ici et maintenant, lundi matin.
Accueillir cette nouvelle journée avec un état intérieur d'ouverture et d'acceptation, comme si cette journée était la première de toute ma vie. 
Accepter ce qui est, le temps qui fait, le retour au travail et peut être décider de m'organiser dans cette journée au moins 3 plaisirs (un déjeuner avec une copine, partager un moment avec mes enfants, respirer avec bonheur cette nouvelle journée.....)
Aimer être vivant(e), aimant(e) et délibérément ouvert(e)
bonne semaine  !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire