mardi, février 12, 2013

Témoignages Week end Estime de soi


"Ce fut un week end de totale découverte de soi, avec des personnes tellement agréables , qu il était très difficile de les quitter. C était une aventure passionnante à renouveler"

"un vrai bonheur

ça fait déjà une semaine..............
pour ma part le lundi j’étais bien fatiguée mais je me sentais en même temps bien ancrée et en paix
 cette sérénité perdure  et mon ancrage aussi et j'ai retrouvé la joie"




"J'ai laissé l'écho retomber,après ces 2jours intenses entre ces impressionnants sommets.
Je l'ai laissé me raconter...
Il a fait des petits,car voici maintenant LES échos qui te diront,Caroline,le mieux possible:
oui,ce week end a laissé des traces.Aussi profondes que fortes.
D'abord cette évidence : il faut pratiquer régulièrement,et chaque fois que j'y reviens,l'évidence est là.
Ensuite cette leçon d'humilité(je croyais-bien naïvement que j'en avais moins" besoin"...) oui,et l'humilité est terriblement
nécessaire tout au long du parcours,je m'en rends compte à chaque étape.

Enfin,ces dernières minutes de stage,fruit de tout ce travail : quelques minutes où les vannes ont lâché et où la confiance en moi a pointé son nez.
Ces 2 jours furent laborieux pour moi,mais ,au final,quel apaisement!!!
Les vieux démons ont la couenne épaisse,flûte alors!!!
"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire