Et vous, que souhaitez vous pour la nouvelle année ?

La nouvelle année est toujours le moment des résolutions et des vœux. C'est un peu comme si nous effacions tous les mauvais souvenirs, les mauvaises habitudes et les anciens schémas, pour faire place, grâce à cette nouvelle page calendaire, à du meilleur pour nous et pour les autres. Mais cela n'est possible que si nous pouvons identifier ce qui se cache derrière nos habitudes néfastes, ce qui peut se dévoiler derrière les déceptions, ruptures, échecs et mal être.
Nous pouvons faire une liste de toutes nos nouvelles résolutions et immédiatement après, repartir dans notre course effrénée et rapide de vie sans conscience de l'instant, du présent, de notre présence. 

L'étape de cette nouvelle année peut avoir un sens si nous sommes en mesure de clarifier ce que nous souhaitons et pouvons changer. Elle peut être puissante si nous sommes prêts à la transformation intérieure, dans la recherche de l'équilibre à chaque instant de notre vie.
Je vous propose un article de l'INREES qui donne des étapes et des clés pour bien réussir le démarrage de cette nouvelle année.
Je vous la souhaite belle, équilibrée et heureuse
Article de l'INREES

Enregistrer un commentaire