Nouveau week-end enfant intérieur en Avril


Nous sommes très heureuses de vous annoncer un nouveau week-end sur le thème de l'enfant intérieur les 11 & 12 Avril 2015 au  Château de  Viven (chateau-de-viven.com)
Nous allons poursuivre notre exploration de cette part d'enfance en nous à travers une réflexion psycho corporelle et créative : séances de sophro analyse, d'écriture et d' expression créative, animées par Agnès Buchholtzer et moi même.
Rencontrer notre enfant et pacifier la relation que nous pouvons avoir avec lui mais aussi rassurer et réconforter cette part en nous, nous permettra de libérer le passé et d'être plus présent à l'instant et au monde qui nous entoure. La sophrologie, la méditation, les marches méditatives dans les merveilleux jardins du Château de Viven, les ateliers de créations sont autant de moyens pour découvrir, observer, libérer et harmoniser notre enfant intérieur.
Le week-end débutera le Samedi 11 avril vers 10H jusqu'au Dimanche 12 vers 17H.
Le tarif de ce stage (hébergement, repas et ateliers) est entre 130 et 180 euros selon vos possibilités.
Pour une inscription définitive, merci de me remettre un acompte de 50 euros qui sera conservé si défection de votre part à moins de 15 jours précédant la date du stage.

Nous vous invitons à lire les témoignages du précédent week-end sur ce lien
http://sophrologuebayonneangletbiarritz.blogspot.fr/2015/02/temoignage-week-end-enfant-interieur.html