Prochain week end enfant intérieur fin Juin


Agnès et moi sommes très heureuses de vous annoncer un prochain week-end sur le thème de l' Enfant Intérieur  les 27 et 28 Juin.
Ce week-end aura lieu au Château de Viven près de Pau, débutera le samedi à 11h et se terminera le dimanche à 17h.

Nous souhaitons, cette fois, explorer les scénarios que nous avons mis en place enfant, qu'ils soient gagnants ou perdants.
Le stage va s'articuler entre mes séances psycho corporelles (en utilisant la sophrologie, l'analyse transactionnelle et la méditation) et les séances d'écriture menées par Agnès, sans “enjeu littéraire”, uniquement pour le plaisir des mots, l’introspection et le partage. Aucun niveau d’écriture n’est requis.
Pendant le week end, il y aura une exposition au château de Viven sur "le cerveau dans tous ses éclats" (dans le cadre d'une opération Neurodon) et le samedi soir une pièce de théâtre.
Et aussi des espaces plus récréatifs de baignades (piscine), de marche et de partage ponctueront notre week-end.

Si vous souhaitez nous rencontrer et découvrir notre travail, un atelier sophro-écriture sur le thème de l’ Enfant Intérieur a lieu le Jeudi 4 Juin de 19h à 21h30 / 20 euros la séance, à la librairie "A bras le cœur" de Biarritz.
Il reste encore une ou deux places.

Le tarif du week-end est entre 150 et 180 euros selon votre réalité économique et vos possibilités, il comprend l'hébergement, les repas et les ateliers.
Lors de l'inscription, nous souhaitons recevoir un acompte de 30% de la somme totale