jeudi, mai 04, 2017

Et si je changeais mes habitudes !

Et si dans les prochains jours, je posais cette intention de changer mes habitudes,
si je sortais de ma zone de confort pendant le weekend prochain,
par exemple : 
j'ai l'habitude de prendre du café le matin, et si je prenais autre chose de plus sain ? une tisane par exemple
j'ai l'habitude de me laver rapidement chaque matin, et si je prenais le temps de me regarder, masser et prendre une douche en conscience ?
j'ai l'habitude de ne pas voir la journée passer  et si je prenais des petits moments de pause sans rien faire ?
j'ai l'habitude d'amener mon portable ou ma tablette dans mon lit le soir, et si je prenais un bouquin ?
j'ai l'habitude  de tout préparer pour demain et le jour d'après et si je l'occupais que de l'instant présent,
a vous d'être créateur et créatif de votre vie, expérimentez !!