jeudi, septembre 21, 2017

Aujourd'hui, j'abandonne le "je fais tout bien"

Les 21 jours du programme "une intention par jour pour s'alléger" proposent des pistes pour lâchez prise. Mais il est évident que la liste n'est pas exhaustive et que nous pourrions cheminer sur cette intention jusqu'à la fin de l'année.
Alors, aujourd'hui, nous allons accepter de faire comme on peut, d'avancer à notre rythme, de parfois revenir à des schémas, des scénarios qui nous font souffrir, d'être nous même avec notre vulnérabilité et nos fragilités.
Donc je ne cherche plus à faire "tout bien" mais "je fais du mieux que je peux" et ce message est tout particulièrement pour les femmes qui souffrent de toujours vouloir tout faire et bien faire, alors Mesdames, aujourd'hui, c'est vacances !!

C'est une première étape vers l'acception et l'amour de soi et je vous propose à partir de lundi un nouveau programme
 "Une intention par jour pour s'aimer" pendant 21 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire