mercredi, novembre 08, 2017

Aujourd'hui, je retourne à mon carnet

Notre programme s’achève. 
Pendant 21 jours, nous avons exploré différentes pistes pour nous sentir plus en vie. 
Nous avons pu faire l’expérience de l’observation consciente et sensorielle, aller chercher nos ressources, ce qui nous rend heureux et joyeux, nous avons visité ce qui nous fait souffrir, qui nous pollue et pu peut être comprendre un peu mieux nos émotions.
Grâce à la méditation et à la respiration, nous avons toutes et tous les capacités de nous reconnecter à l’enfant que nous étions. Sentir son émerveillement, sa joie et sa totale présence à l’instant.
Alors je vous propose de reprendre votre carnet et de revenir à nos questions du départ "se sentir en vie"? «  Qu’est ce que cela signifie pour moi ?"et surtout, dans ma vie, en ce moment," est ce que je me sens en vie ?"
Avez-vous plus de réponses, de pistes, de questionnements, de prise de conscience ?
Tous les changements commencent par une prise de conscience, elle annonce un mouvement, une ouverture. 
Belle journée et à très bientôt pour un nouveau programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire