lundi, février 05, 2018

Aujourd'hui, je m'étire et je détends mon corps

J'écris les différentes intentions en écoutant ce qui se passe en moi chaque matin  et ce qui sonne vrai (selon mon point de vue), fonction du thème. 
Ce thème est très important pour moi car il est essentiel et en même temps un vrai challenge. Pendant donc 10 jours, je vais vous proposer des étapes pour passer le plus de moments possibles dans l'instant présent. Vous pouvez faire l'expérience en 10 jours ou en plus de temps naturellement. Je sens que la 1ère étape est, de façon répétitive au cours de la journée, de s'étirer et de se détendre en conscience. 
Dès que j'y pense, debout, j'allonge mon cou, ma tête vers le ciel, j'étire mes bras sur le côté, avec une respiration profonde et douce. J'accompagne l'étirement avec l'expiration.
De la douceur, un retour vers soi que je peux même pratiquer assise grâce à des micro mouvements et un souffle accompagnant.
Au travail, je pratique l'étirement et la détente plusieurs fois par jour et je reviens à l'instant présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire