mardi, août 14, 2018

Aujourd'hui, détendons nous et respirons

Comment pouvons nous nous distraire, rire, nous amuser lorsque nous nous sentons mal dans notre corps ? comment pouvons nous sentir la légèreté de l'être si nous ne la percevons pas dans notre intériorité ? comment pouvons nous prendre la distance sans revenir à notre présence ? je pose les questions, vous avez peut être les réponses mais pour ma part, lorsque je me sens habiter mon corps, ma respiration fluide et la détente installée, je suis ouverte à la distraction, à la découverte et à la surprise.
Nous pouvons trouver partout (maintenant) des techniques pour nous détendre, la sophrologie en fait partie même si elle est plus vaste qu'une simple technique de relaxation, elle chemine vers l'observation et la contemplation de ce qui se vit en nous. En se recentrant, en respirant calmement et profondément et en invitant le calme en nous, nous nous sentons plus vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire