mardi, février 12, 2019

Une intention par jour pour changer

Je choisis le terme "changer" pour signifier passer d'un état à un autre. Mais changer quoi ? ai je besoin de changer ? n'est ce pas l'autre qui doit changer ? le changement est il possible pour moi ? qu'ai je à changer dans ma vie ? suis je capable de changer ?....
Je perçois que le changement amène à une série de questions et surtout que nous l'attendons, souvent, à l'extérieur de nous, chez l'autre, dans notre vie, dans notre travail, dans notre corps, dans la société, dans le monde… et si nous pouvions amorcer un mouvement, si nous pouvions passer d'un état par exemple de peur à un ressenti de paix…..
Et bien réfléchissons et expérimentons le changement ensemble.
Si vous avez questions, commentaires, remarques sur ce thème, dites le moi sur mon mail et ainsi nous pourrons é changer!
Mon mail : caropomarede@gmail.com 
A très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire