lundi, juillet 22, 2019

Jour 15 : je préfère les ressentis intérieurs



Le plus souvent, je me réfère à ce que j'entends, je vois, je reçois, je pense, je crois, je perçois de l'extérieur.
Mais les vacances sont une magnifique occasion d'un retour vers soi.
J'aime bien me dire que j'ai une boussole intérieure, ce sont mes ressentis. Je vous l'ai déjà dis sur ce blog, mais le propre de ce travail est la répétition………..

Par exemple, sur la plage, je ne me compare pas mais j'encourage les ressentis positifs comme du plaisir, du bien être ….
Je fais mes choix, je prends mes décisions, j'agis ou non, j'accepte ou non, selon mes ressentis.
Nous sortons ainsi des modes (à penser ou autres modes) et nous revenons à notre vérité.
Qu'est ce que je ressens ? Je pars de l'intérieur vers l'extérieur et non l'inverse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire