dimanche, juillet 28, 2019

Jour 21 : j'aime sans condition



Une fois que le cadre est posé,
que je suis à même (m'aime) de me proposer des plaisirs, des soins, des siestes, des lectures, du soleil, des baignades, des massages,
une fois que j'ai bien intégré que mes pensées peuvent me pourrir la vie et que j'ai un vrai besoin de préserver mon espace d'intimité et de ressourcement, de me connecter avec la nature, mes ressentis, mes sens et mon authenticité,
je peux me poser avec les autres, profiter des échanges et des partages, écouter, donner, recevoir, accueillir et aimer.
Une fois que je sais m'aimer, je peux aimer sans condition.
Bel été et je vous retrouve avec joie à la rentrée pour un nouveau programme, une nouvelle intention sur 21 jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire