vendredi, mars 06, 2020

Ce week end, je m'ancre

L'ancrage est essentiel pour se sentir dans l'instant présent, pour revenir à la réalité, pour se ressourcer et capter l'énergie de la terre, pour ne pas se laisser partir dans des peurs hypothétiques dans le futur, pour éviter de paniquer et de perdre pied.
Ok mais comment je fais  ?
  • Pieds nus, chez moi, je marche lentement en déroulant bien le pied, 
  • Dehors, je place ma conscience dans mes pieds et j'inspire à chaque pas et j'expire pour le pas d'après,
  • Assis(e), j'imagine des racines de lumière qui partent de mes pieds vers le centre de la terre et j'inspire les ressources de la terre et en expirant, je diffuse 
Alors ce weekend, grâce à mon ancrage, je reviens à l'instant présent et je fais de cet instant, un instant merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire