dimanche, mai 03, 2020

Jour 48 : aujourd'hui, j'aime la vie et vous ?



Quel voyage ce confinement! J'ai eu envie de reprendre toutes les thématiques de mon blog pendant ces 47 jours.
Ces thématiques m'ont été inspirées par des personnes inspirantes dont j'ai largement parlé à travers les posts, elles nous ont généreusement accompagnées pendant ce voyage, je les remercie.
Néanmoins, chacun fait son chemin, ses choix et prend ses décisions.
Nous sommes libres de choisir une vraie connexion à notre corps, à nos émotions, à l'instant présent, à nos sens et ainsi les événements sont plus faciles à digérer et nous en faisons même quelque chose. Nous sommes libres de vivre d'une manière créative, de faire des demandes, de remercier, de chercher notre Ikigai, de célébrer, de se sentir connecté, libre et en même temps détaché. Nous sommes libres d'aller dans le bonheur et dans l'amour.
Nous savons que le chemin est long, personnellement, je chemine depuis plus de 30 ans mais y a t-il autre chose à faire ? à être ?
Alors, désormais, nous pouvons nous lever chaque matin et remercier.
Alors, désormais, nous pouvons nous lever chaque matin et nous étirer,
nous pouvons prendre la sage décision d'honorer cette journée, de la chérir car elle est là, avec ses hauts et ses bas, ses moments de paix et de lutte, ses instants de magie et d'égo. Elle est haute en couleur cette journée, nous avons le choix de l'honorer par notre présence totale, notre écoute profonde et surtout, surtout, notre cœur ouvert.
Que j'aime la vie ! merci mes ami(e)s, je vous retrouve demain !

Les thématiques abordées  sur ce blog dans l'ordre d'arrivée  :




préparer son foyer : jour 1
créer son rituel corporel : jour 2
se protéger des mauvaises nouvelles : jour 3
savoir être roseau : jour 4
respirer et se connecter à la nature : jour 5
aller voir ses peurs : jour 6
faire la liste des + et des - de la situation : jour 7
écouter et visualiser : jour 8
savoir traverser : jour 9
prendre soin de soi : jour 10
savoir être chêne : jour 11
faire la différence entre important et urgent : jour 12
vivre sa liberté : jour 13
aérer et nettoyer : jour 14
apprendre à ne rien faire : jour 15
mettre du sens : jour 16
se laisser envahir par les sons : jour 17
enthousiasme dans les tâches quotidiennes : jour 18
l'art de célébrer : jour 19
lâcher prise : jour 20
se stimuler : jour 21
renforcer notre connexion : jour 22
avoir le choix : jour 23
se brancher sur ce qui fait du bien : jour 24
honorer sa vie : jour 25
éveiller sa conscience : jour 26
envoyer de la lumière : jour 27
faire une chose à la fois : jour 28
expérimenter le détachement : jour 29
se protéger et protéger son corps : jour 30
flottement : jour 31
méditer, s'apaiser : jour 32
clarifier ses demandes : jour 33
favoriser l'auto guérison : jour 34
chercher son ikigai : jour 35
vivre intensément : jour 36
les qualités de l'ikigai : jour 37
être intensément dans la vie : jour 38
le bonheur, le film : jour 39
les 10 lois pour être centenaire : jour 40
le déconfinement : jour 41
remercier : jour 42
la puissance de l'intention, le film : jour 43
retourner à son centre : jour 44
retourner à son centre et respirer : jour 45
libérer les croyances limitantes : jour 46
être créatif, le divin en nous : jour 47
et ce n'est pas fini




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire