vendredi, octobre 09, 2020

Aujourd'hui, je cherche des pépites pour éveiller ma conscience

 C'est un vrai boulot de rester connecté, de se nourrir et de faire de chaque moment de sa journée une expérience de la meilleure version de soi, de notre vie et du monde. J'avoue, parfois, je retombe dans mes travers (mental, égo et tout le tintouin) et je me sens lasse, je me culpabilise.

Je viens de trouver une petite pépite que vous devez très certainement déjà connaître, "Métamorphose podcast" de FémininBio. Voir ci dessous l'explication de la fondatrice Anne Ghesquière. 

« Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience » est une émission en 52 épisodes de 30 à 40mn diffusée sur FemininBio chaque lundi matin à 7h à partir du 7 janvier 2019. Ce podcast est consultable sur le site FemininBio.com/metamorphose. Abonnez-vous gratuitement sur les plateformes suivantes : Apple podcast, Google Podcasts, Soundcloud, Spotify, Youtube, CastBox, Pippa, TunesIn".

Vous avez accès à des sujets variés mais très inspirés. Le week end s'annonce pluvieux alors je choisis une bonne émission nourrissante ! Merci Sœurette pour le tuyau !

Vous retrouvez les stars du développement personnel (Laurent Gounelle, Christophe André..) mais bien d'autres. J'ai débuté avec un podcast de Natacha Calestrémé (Se libérer de l'émotion : la clé de l'énergie) passionnante, je viens d'acheter son bouquin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire