mercredi, décembre 30, 2020

Aujourd'hui, je clarifie l'ancien et je me dirige vers le renouveau !


 Il est temps de se mettre au travail. J'adore cette période car elle marque une fin de quelque chose et un début d'autre chose. C'est l'heure des bilans et du renouveau. 

Alors commençons par l'année 2020.

Qu'est ce que cette année vous inspire ? comment vous sentez vous, aujourd'hui, à la veille de sa fin ? Pouvoir lister les avancées sur cette année passée mais aussi les difficultés que nous avons du traverser vont nous aider à faire le point.

Alors je m'assoies confortablement ou dans un endroit inspirant avec mon petit carnet. Je prends le temps de respirer profondément plusieurs fois, afin de revenir à une pleine conscience. J'inspire la vie, la chance de vivre ce moment, j'expire toutes les contrariétés qui peuvent m'empêcher de vivre l'instant présent. Et je commence à lister toutes les réussites, avancées, succès que j'ai vécu en 2020. Je remercie pour tout cela. Je me félicite aussi. Puis je liste les difficultés, les échecs peut être, les épreuves de cette période. Et je me demande ce que j'ai appris de tout cela. 

Si je devais donner un titre à cette année, quel serait il ?

Et si j'ai posé une intention sur elle (comme nous allons le faire pour 2021), l'ai je réalisé ?

Enfin, je me demande, aujourd'hui, quels sont mes besoins et mes priorités ? 

A très bientôt pour définir ensemble nos intentions pour 2021 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire