mercredi, juin 09, 2021

Aujourd'hui, je suis dans l'expérience de la vie !


 

Au delà de toutes nos connaissances (et en terme de connaissances, nous avons fait un bond depuis la pandémie),

au delà de toutes nos pratiques et rituels (et en terme de pratiques, nous avons jamais autant suivi de cours et de séances en ligne depuis la pandémie),

au delà de tous les livres, les conférences, les podcasts, les ateliers .....

au delà de tous les conseils reçus,

il arrive un moment où il est essentiel de rentrer dans l'expérience, de le vivre !

Ainsi, dès que j'ouvre mes yeux sur ma réalité intérieure et extérieure, je rentre dans l'expérience. J'écoute ce qui se passe à l'intérieur en interaction avec l'extérieur. Je suis là où la vie se déroule, nulle part ailleurs.

Et tout au long de la journée, je suis dans la vraie conscience de mon être, de la vie en moi et autour de moi. Et si je m'en éloigne, je respire en amplifiant, plusieurs fois. 

Belle journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire