lundi, août 16, 2021

Aujourd'hui, je regarde les évènements autrement !


 

Et je regarde les évènements autrement,

je me redresse légèrement, de l'intérieur, comme un fil qui me tire vers le haut,

j'ouvre mes yeux sur ce qui m'entoure et je regarde intensément et très largement, 

j'écoute bien sur, je capte les sons, qu'ils soient agréables ou non,

je sens mon cœur s'ouvrir légèrement, car je me suis étirée vers le haut et du coup, le thorax s'ouvre,

je laisse filer les pensées ou je note celles qui m'empoisonnent et me font peur, mal..., je les confronte à la réalité, à ma conscience, 

je sens ma respiration se poser et je profite de la fin des expires pour aller un peu plus loin dans le calme intérieur,

je me sens là et nulle part ailleurs,

je me sens là où est la vie, 

et enfin je regarde l'évènement, la situation, le présent, 

j'accueille les émotions, les ressentis qui peuvent apparaître, 

je les câline, je les accueille avec douceur,

j'ai le droit de ressentir ce que je ressens,  

je suis humaine et imparfaite et je regarde les évènements autrement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire