mardi, septembre 20, 2011

La sophrologie : pour une action solidaire




Je souhaite vous parler aujourd’hui de l’association Stane. Cette association nationale propose des séances de sophrologie pour toutes celles ou ceux qui ne peuvent y accéder. Les sophrologues, membres de cette association, sont bénévoles.
La démarche est très pertinente et dans l’ère du temps.

Lorsque j’ai entendu parler de cette association, j’ai tout de suite contacter sa présidente Sylvie Fava Lehoux. J’ai été touché par son histoire et ses motivations et j’ai voulu faire partie de cette action solidaire sur le pays basque.
A travers ce blog, je reviendrai sur certaines de mes interventions en tant que sophrologue bénévole.
Vous pouvez avoir toutes les informations sur l’association stane sur son site : http://www.stane.asso.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire