vendredi, septembre 02, 2011



www.sophrologie-caycedienne.com/




Christelle a 7 ans, elle a beaucoup de mal à s'endormir depuis plusieurs jours. Elle retarde au maximum l'heure d'aller se coucher et lorsqu'elle est au lit, demande à ses parents de lire le plus longtemps possible.



Grâce à la sophrologie et des exercices qui préparent Christelle à l'endormissement, cette petite fille de 7 ans va pouvoir se laisser glisser tranquillement dans le sommeil et profiter d'une nuit réparatrice.

Par des jeux, des rires, des contes, des mouvements du corps, l'enfant va acquérir des outils pour se détendre et retrouver une harmonie. 

Voici les résultats observés grâce à la sophrologie 



Etudes: amélioration de l’attention en classe et à la maison; acquisition de stratégies pour une meilleure mémorisation; meilleurs résultats aux examens et aux présentations orales.


Relaxation: meilleure gestion du stress, contrôle de l’agressivité, de la qualité du sommeil, moins de somatisations et capacité de recourir à la relaxation en cas de tension.


Habitudes de vie: progrès dans la programmation du temps disponible, du maintien de l’ordre interne et externe.


Valeurs personnelles: amélioration de la force de volonté, de l’optimisme, de l’assurance, de la motivation, de la confiance en soi; attitude plus positive, amélioration des relations interpersonnelles.


En famille: Meilleure relation parents/enfants. Conscience des priorités et des valeurs de la famille. Amélioration du dialogue familial grâce à la pratique en famille des techniques sophrologiques. Meilleure participation des enfants aux tâches ménagères.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire