vendredi, octobre 14, 2011

Qu'est ce que je fais là ?


"J'ai  7 ans, je m'appelle Lucas, je regarde le sol,  je ne sais pas quoi faire de mes doigts et j'ai envie de bouger, je ne sais pas très bien pourquoi je suis là, dans cette pièce, chez une sophrologue, c'est quoi déjà comme métier, sophrologue ? ah oui, la dame explique "être bien dans ma tête et mon corps".

Je veux bien me sentir mieux mais je sais pas trop en fait, j'ai envie de jouer, de rigoler, de bouger, d'écouter des jolies histoires, de dessiner, ah bonne nouvelle, c'est ce que je vais faire chez ma sophrotruc."

Quand un enfant arrive dans mon cabinet, j'imagine qu'il se demande pourquoi il est là, ce qui se passe et surtout ce que l'on va faire avec la sophrologue. Les parents se posent aussi des questions.
De part le grand principe d'adaptabilité, la sophrologue s'adapte au monde des enfants, à son univers, son langage, son schéma corporel, sa pudeur, ses angoisses, ses tracas et ses envies.
Chaque séance est adaptée et personnalisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire