dimanche, août 24, 2014

Back to Zen


Pendant l'été, j'aime voir autour de moi et en moi plus de détente, de lenteur et de sourires .

N'est ce pas un choix pertinent de décider que le mauvais temps, les cartables en tête de rayon et le retour au boulot ne vont avoir aucune incidence sur cette merveilleuse détente que nous avons réussi à trouver pendant les vacances ?
Alors pour vous aider à garder une certaine forme de paix intérieure tout en restant efficace, je vous propose pour cette rentrée, ateliers, stages et cours collectifs. Programme complet semaine prochaine..
En attendant, soyons vigilent, ne nous laissons pas embarquer par le "vite", le "faire à tout prix" et le "je veux être parfait", laissons le silence entre les pensées, le ralentissement de nos gestes et de notre esprit et plus de présence à l'instant.
Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire