jeudi, septembre 10, 2015

Vous avez le choix des couleurs de votre journée


Chaque journée, vous avez le choix, de changer les couleurs de votre journée. C'est votre liberté. Vous pouvez commencer la journée avec du gris ou du noir, en regardant le temps à votre fenêtre, en pensant à tous les soucis d'hier et ceux de demain, à recenser ce que vous avezfait de mal et ceux qui vont ont fait du mal, à laisser en boucle les croyances que vous avez sur vous, sur le monde ou sur la vie ....
Ou alors,
vous pouvez décider de passer une belle journée, de célébrer ce nouveau jour, de vous émerveiller de l'instant présent (il y a toujours quelque chose de merveilleux autour de nous, il suffit juste de chercher) et là les couleurs sont très différentes, elles sont celles de l'arc en ciel.

Ce matin, j'inspire profondément et j'expire par la bouche,
ce matin, je m'étire vers le ciel en levant mes bras,
ce matin, je bouge mon corps et je sens que mon corps bouge, 
ce matin, je profite de mon petit déjeuner et je l'apprécie,
ce matin, je regarde ce qui est beau et bon,
ce matin, j'envoie une petite pensée douce  à tous mes êtres chers,

ce matin, je vis cette journée comme la première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire