jeudi, avril 07, 2016

Prochain Week end : Pour des relations sereines et joyeuses




Qu'il est compliqué parfois (ou souvent) d'avoir des relations d'adulte à adulte, des relations pacifiées et saines !!
Qu'il est bon d'être avec en lien avec l'autre mais aussi avec soi dans la bienveillance et l'indulgence.
Qu'il est difficile parfois (ou souvent) de privilégier le respect et l'écoute plutôt que l'intrusion et l'envie d'avoir raison.
Alors je vous propose de cheminer, au cours d'un nouveau week-end, vers des relations, avec soi et avec les autres, adultes et sereines.
Et nous pourrons goûter aux joies du printemps dans les merveilleux jardins du Château de Viven !
 
Week end les 21 & 22 Mai  2016 sur le thème :
"Pour des relations joyeuses et sereines "

Du Samedi 11H au Dimanche 17H
Covoiturage à partir de Bayonne
Tarif de 150 à 180 euros selon vos moyens (ateliers, repas et hébergement)
Acompte à l'inscription de 50 euros

Voici un témoignage du dernier week end sur le moment présent :

"Cueillir la magie de l’instant présent au quotidien, quel programme ! C’est une expérience à vivre ! Les outils sont nombreux, à la fois simples et accessibles, mais il faut vraiment pratiquer, et aussi cheminer, pour “vivre” cet instant présent.
Les plus pour moi sont l’accueil chaleureux, le programme riche et rythmé avec les pauses aussi, cette bulle de bienveillance et ce cocon douillet entouré de nature. Merci Caroline, merci au groupe et aussi à Jeanne et Georges ! 
“Vivre le moment présent”est pour moi “un stage clé”. Je ressens un profond déclic dans mon cheminement personnel…" Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire