mercredi, août 23, 2017

Aujourd'hui, je fais une pause

Aujourd'hui, je fais une pause et je m'interroge.
Tout au long de ce programme "une intention par jour pendant tout l'été", qu'est ce qui a été le plus difficile pour moi ?
Est ce de revenir à l'instant présent,  de lâcher prise, de poser mes limites, de me sentir connecté ou de prendre soin de moi ....?
Qu'est ce qui m'empêche de faire le vide ? A quoi je reste agrippé ?
Grâce à cette pause, nous allons accueillir nos réponses, sans censure ni mensonge. Nous avons besoin de passer par l'accueil et l'observation pour ensuite intégrer et transformer.
Le programme se termine demain pour une ultime intention.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez m'écrire : caropomarede@gmail.com
belle journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire