jeudi, août 24, 2017

Aujourd'hui, je me félicite

Nous arrivons à la fin de notre programme de l'été, j'ai adoré partager avec vous toutes les intentions et j'espère qu'elle vous aident et vous ouvrent des portes.
Il est temps maintenant de se dire BRAVO !! car il n'est pas évident de changer ses habitudes. Alors je vous félicite !
Je vous invite à partir de lundi prochain à suivre "Instants de respiration" avec chaque jour, des propositions pour respirer en conscience.

A partir du 1er Septembre, je vais vous proposer un nouveau programme "une intention par jour pour s’alléger" car l'automne est le moment de lâcher, au niveau mental, corporel, émotionnel mais aussi au niveau de votre intérieur et intériorité. Ainsi, nous pourrons vivre le moment présent pleinement.
Je vous souhaite une magnifique journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire