mercredi, octobre 04, 2017

Aujourd'hui, je sors de ma zone de confort inconfortable

Parfois, nous nous réfugions dans une zone de confort, ce refuge est au début confortable mais il peut devenir limitant. Par exemple, une personne se dit heureuse d'être casanière, de rester chez elle mais derrière ce pseudo cocon, il y a peut être une peur de prendre l'avion, de sortir de sa zone de sécurité qui l'empêche d'explorer de nouveaux territoires, de vivre de nouvelles expériences.
Aujourd'hui, je vous propose de lâcher certaines habitudes, manières de faire, d'oublier les "je peux pas", " c'est pas pour moi" ou "je n'ose pas" pour vous ouvrir à autre chose.

Osons sortir de notre zone de confort même si nous avons peur. 
Que puis je faire que je n'ai jamais osé faire? 
Si ce n'est pas possible pour nous, commençons par une petite chose, un petit pas avec un filet de sécurité. Si nous reprenons notre exemple, la personne peut commencer par faire un petit voyage d'une journée  avec la possibilité de rentrer chez elle, ou pas.
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire