mardi, octobre 03, 2017

Aujourd'hui, je demande à mon entourage ....


Nous connaissons bien nos défauts, les autres nous les renvoient parfois, nous pouvons les refuser mais en fait, intérieurement, nous leurs donnons beaucoup d'importance et de valeur. Alors pouvons nous demander à nos proches, nos qualités ? Prenons conscience comme c'est bon d'entendre du positif sur nous car au fond, nous cherchons toutes et tous à être aimé et reconnu.
Ensuite, nous élevons à notre conscience ces qualités, c'est à dire qu'elles s'intègrent à nous et nous ré informons le petit garçon et la petite fille au fond de nous . 
Aujourd'hui, je prends conscience de toutes les aspects positifs que j'ai su, ou pu développer tout en sachant que je ne suis pas que cela, je suis bien plus vaste et complexe et je m'en réjouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire