lundi, octobre 02, 2017

Aujourd'hui, je crée mon espace personnel

Il est extérieur à soi tout d'abord, nous le recherchons dans notre maison, un endroit pour nous, un lieu où nous allons pouvoir nous ressourcer, nous réfugier si besoin. 

Cela peut être une chambre, un bureau mais si ce n'est pas possible, un espace dans la maison où je place une bougie, une jolie petite plante. Souvent, nous prévoyons cet espace pour nos êtres chers mais nous nous oublions, alors qu'il est essentiel d'avoir une zone confortable pour nous. Car nous avons de la valeur.

Ensuite, il est aussi intérieur, un endroit imaginaire ou réel dans lequel je chemine par la force de mon esprit. Cela peut être un jardin, une plage, un désert ..... il est d'une grande beauté (pour nous) et tous nos sens sont en éveil. Dans ce lieu, nous pouvons nous reposer, nous baigner, réfléchir, méditer, marcher ....et ainsi nous ressourcer, nous purifier, faire un choix, mettre du sens....
Trouvons notre espace aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire