samedi, octobre 21, 2017

Aujourd'hui, mes ressentis sont à l'honneur

Nous avons hier expérimenté l'observation, nous allons en faire une seconde nature, quelque chose de totalement spontanée.
Aujourd'hui, nous sommes samedi, donc une journée plus légère, nous pouvons prendre notre temps.
Nous allons nous ouvrir à tous nos ressentis, sensations....tous les petits signes de vie en nous, au cours de la journée.
Un signe de vie n'est pas toujours agréable, parfois même peut il être désagréable mais il existe. 

Par contre, en tant qu'observateur, je note : dans cette situation, j'ai des perceptions désagréables dans mon corps, vais je renouveler l'expérience ?.
En observant ce qui se vit en moi, le mental a moins la place prépondérante, il est en arrière plan.
Aujourd'hui, je m'ouvre donc à ce qui se passe corporellement : sensation, émotion, perception, respiration ..... et j'observe avec curiosité la vie en moi.
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire