vendredi, janvier 19, 2018

Jour 10 : aujourd'hui, j'active la confiance

Dernière intention de la semaine, nous allons activer notre confiance.
Lorsque j'étais en formation de Sophrologie Caycedienne avec Natalia Caycedo, elle nous proposait d'activer cette qualité. Cela me paraissait toujours difficile pour moi de sentir sur commande un sentiment comme la confiance ou du moins, j'avais l'impression d'aller la chercher mais sans trop de conviction. Aujourd'hui, je prends conscience que nous pouvons vraiment aller la chercher en nous et la développer. A chaud, dans des situations critiques où nous nous sentons perdus, angoissés ... mais aussi au cours de la journée. Comment fait-on ? En prenant le temps de revenir à nous grâce à la respiration et en  l'affirmant, tout simplement. 
"j'ai confiance, j'ai les capacités, je respire la confiance, je sens la confiance en moi ...."
Expérimentons justement ce week end et lundi nous y reviendrons.
Bon week end 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire