mardi, mai 29, 2018

Bientôt ...

 Je suis heureuse de vous retrouver, à partir du 5 juin, pour un nouveau programme "une intention par jour pour être bien dans son corps".
Je ne pense pas aborder juste le "bien être" mais la relation que nous avons avec notre corps, la confiance aussi. Lorsque nous avons traversé une maladie, nous avons peur, peur des contrôles, d'une récidive, de la souffrance .... alors que lorsque nous apprenons à parler à notre corps, à l'écouter, à lui faire confiance, à l'aimer, nous construisons une relation authentique car nous avons pris le temps de se relier.
Parfois, nous traînons notre corps depuis de nombreuses années en cherchant à l'oublier, à le nier, à le faire taire. Là encore, les conséquences sont désastreuses. 
Si vous souhaitez que j'oriente mes intentions sur vos problématiques, envoyez moi un mail pour m'expliquer ce que vous recherchez à travers ce programme Voici mon email caropomarede@gmail.com
Chaleureusement







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire