jeudi, mai 10, 2018

Etape numéro 4 : Je laisse circuler et je respire

Nous l'avons vu au début de notre programme, la non acceptation est une sorte de blocage. Parfois, nous pouvons le sentir à la surface de notre corps, dans nos muscles, sous notre peau.
Mais souvent, le blocage est intérieur, il se situe dans nos profondeurs, dans notre intériorité.
Alors, je vous propose aujourd'hui, de mettre du mouvement dans le corps, de profiter de toutes les occasions pour faire circuler, pour libérer.
Mais là encore, intérieurement, nous pouvons lâcher et laisser le mouvement et le flux de la respiration nettoyer nos  blocages.
Il suffit de poser une intention "lorsque j'inspire, je sens le flux de mon souffle qui circule, je me libère, je lâche mes complexités et mes tensions, j'accepte ce qui est et je laisse la vie se dérouler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire