lundi, juillet 23, 2018

Aujourd'hui, je souris (même si j'en ai pas tout le temps envie)


Nous continuons notre programme, peut être remarquez vous une fatigue arriver, une envie de rien faire, un désir de goûter à la vie, une sensation d'être à 10 à l'heure.... très bonne nouvelle, c'est juste le signe que vous lâchez.

Nous ne sommes pas encore arrivés à la position de cette jeune femme, allongée sur le sol à ne rien faire (et à ne pas se soucier du regard des autres)  mais nous tendons vers!!

Alors, je vous propose aujourd'hui de sourire. Pourquoi ? car nous stimulons positivement notre métabolisme grâce à la production d'endomorphine et ainsi l'hormone du stress (le cortisol) est régulé.
Le sourire permet également de changer notre état d'esprit, plus ouvert et positif.

Je vous propose : 
Je souris à la vie, je souris aux autres, je souris à moi même,
je suis ouverte à tous les champs des possibles

 
Mon affirmation du jour :J'ai confiance dans la vie, elle œuvre pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire