jeudi, juillet 05, 2018

Une intention par jour pour se reposer


Je ne sais pas vous, mais chaque été, je suis dans l'urgence de récupérer, recharger les batteries, me reposer, me ressourcer bref profiter. Super ! sauf que souvent, ce n'est pas le cas, c'est plutôt repas à préparer, course à organiser (et se les "taper"), ménage à assurer, nuits très écourtées et fatigue accumulée. Je me sens d'autant plus coupable que je donne, toute la journée, le conseil aux personnes "profitez ! reposez vous !" 
oui mais comment faire ??
je vous propose un petit programme à partir du 15 juillet (suivi d'un autre programme "une intention par jour pour s'amuser !")  afin que nous puissions fièrement annoncer à la fin des vacances "je suis en pleine forme!"
Si vous avez envie de me raconter vos expériences passées, que je publierai sur ce blog, n’hésitez pas : caropomarede@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire