jeudi, août 16, 2018

Aujourd'hui, évitons les automatismes

Évitons les automatismes et laissons nous surprendre. Pour ma part, les vacances sont terminées et en rentrant, je me suis vite remise à faire, dire, ranger, arranger, courir et préparer en me demandant pourquoi les vacances étaient aussi courtes et en réalisant à quelle vitesse je m'éloignais de ma légèreté, de l'amusement et tout simplement de la détente. Une forme de tristesse de retour de vacances m'a alors envahi. 

Nous avons des habitudes (en tant qu'adulte), nous avons des contraintes et des choses à faire mais pouvons nous garder tout au long de notre année cette part infantile et légère ?
Mon prochain programme sera totalement en rapport à cette question.
Je vous souhaite donc une belle journée pleine de surprises et d'imprévus (c'est vous qui allez vous surprendre!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire