lundi, septembre 10, 2018

Aujourd'hui, je fouine dans les albums


Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau programme.
Peut être que l'enfant en vous, la petite fille ou le petit garçon, est très présent. Vous remarquez quand cette partie de vous émerge, dans l'expression d'une émotion, dans un jeu ou un rire. Vous vous sentez à l'aise avec ce petit et vous lui donner une place dans votre être intérieur, vous lui laissez la parole à bien des moments, vous l'écoutez et le comprenez. Vous êtes en osmose avec lui et vous avez pacifié votre histoire. 
Mais peut être que vous ne pensez jamais à l'enfant que vous étiez, vous l'ignorez et l'avez relégué dans un coin de votre psyché. Si il pleure, se plaint, fait des colères, réagit, souffre, vous ne l'entendez pas, vous pensez qu'il n'existe plus, que c'est le passé.  
Dans les deux cas et si vous souhaitez suivre ce programme, je vous propose de sortir les albums de photos et le préparer pour la journée de demain.
Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire