lundi, octobre 01, 2018

Aujourd'hui, je choisis mon programme


Chers amis, chères amies,
j'ai tenté, avec ma compréhension et mes expériences passées et actuelles, de vous amener vers votre enfant intérieur.
Il vous reste à explorer et poursuivre votre chemin. Je vais de mon côté également le poursuivre en suivant la formation de Catherine Henry Plessier, je m'en réjouis d'avance.
Mais dans tous les cas, n'oubliez jamais l'enfant que vous avez été car il a besoin de vous, peu importe les techniques et les chemins que vous empruntez.
Pour le prochain programme, j'hésite entre "une intention par jour pour s'alléger" (allègement de l'automne obligé), programme que j'ai déjà proposé mais que nous aborderons sous d'autres angles ou "une intention par jour pour changer son regard" (sur soi, son corps, les autres, la vie...),  un tout nouveau programme.
Donnez moi votre choix sur mon mail caropomarede@gmail.com ou en commentaire sur fb.
Chaleureusement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire