lundi, janvier 07, 2019

Encore une petite lecture pour bien commencer l'année

J'ai reçu en cadeau (merci Karine), le tome 1 (début d'une très longue série) de Transurfing. 
Ecrit par un physicien quantique russe, Vadim Zeland, ce livre est d'avantage une manière de voir le monde que de simples outils de développement personnel.
Je ne pourrais pas en faire le résumé (d'autres l'ont déjà fait) et je suis bien obligée de vous avouer que je suis incapable d'en ressortir les grandes idées. Car ce livre est dense, complexe, novateur et surprenant.
Mais par contre, je retiens de cette lecture, passionnante, que si nous développons notre observateur, lucide et sensible, nous pouvons échapper à des forces (qu'il nomme des balanciers) attirantes, éprouvantes et certaines destructrices et que nous pouvons au contraire saisir au passage les énergies bonnes pour nous.
Pour le reste, je vous laisse découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire