Grâce à ce livre, je comprends ....



En lisant "Réveillez le chaman en vous", je comprends que nous pouvons avoir un regard à l'intérieur de nous, en méditant sur notre cœur, sur notre souffle et ainsi pénétrer dans les tréfonds de notre être.
Mais nous pouvons également, nous connecter à une dimension plus large de nous, sentir la frontière de notre corps physique mais aussi ce qui nous entoure, aller au delà de nos sens, nous relier à ce qui se déroule et s'élargir. C'est, selon moi, une forme aussi de méditation. Elle peut nous aider à nous relier à l'ici et maintenant,  être partie intégrante du présent mais aussi sortir du mental, de l'égo et nous aider à nous endormir, à nous détendre. Nous pouvons ainsi sentir les énergies qui nous entourent. La nature, les éléments, les gens…. nous nous sentons plus connectés.
Nous rentrons dans des "états d'expansion de conscience" (réf Catherine Henry Plessier). Nous pouvons donc nous proposer d'aller dans notre infini petit (nous allions visiter nos cellules en formation avec Natalia Caycedo) mais également dans l'infini grand, en gardant les pieds sur terre.