samedi, mars 16, 2019

Jour 20 : aujourd'hui, j'agis avec mon vrai moi


Nous arrivons au bout de notre programme, nous pouvons reprendre notre liste et commencer par le commencement. 
Nous avons découvert que l'égo et le mental nous empêchent de changer. Ils souhaitent garder le confort inconfortable. 
Pour passer à autre chose, pour agir vers le changement, pour nous proposer le meilleur, j'ai l'intime conviction que nous devons être, le plus souvent, connecté à notre vrai moi. 
Le faux moi est l'égo, le vrai moi est plus vaste, plus lumineux, plus ouvert, connecté à l'instant.
C'est difficile pour moi de l'expliquer avec des mots (d'autres l'ont fait merveilleusement bien) et je vous propose de l'expérimenter. Dans une dimension plus spirituelle (et spirituelle n'est pas religieux), l'expérience est nécessaire.
Alors, aujourd'hui, connectez vous à votre vrai moi et agissez pour vous.
Mes aides pour cette connexion peuvent être :
  • la méditation
  • le yoga
  • la danse
  • la marche
  • la course
  • la créativité
  • la cuisine
  • le jardinage
  • la respiration
  • le Qi kong
  • …………...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire