lundi, mars 04, 2019

Jour 8 : aujourd'hui, je fais face aux empêcheurs



J'entends souvent cette phrase, lors de mes accompagnements, "c'est compliqué !" "c'est pas facile !". Il n'est pas forcément facile de changer et nous devons surtout faire face à des empêcheurs qui sont parfois à l'extérieur de nous et souvent en nous.
Les empêcheurs sont des forces visibles, ou non, qui nous encouragent à garder les mêmes habitudes, les mêmes scénarios, les mêmes relations car comme dit le dicton (qui ne dit rien en fait) "on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne!". Normal, puisque nous n'avons pas encore amorcé le changement.
Nous allons aborder cette semaine,  certains de ces empêcheurs. 
Et pour finir, il est vrai que "tout ce à quoi je fais face s'efface, tout ce à quoi je résiste persiste". Par conséquent, faisons face!
Nous allons débuter la semaine avec une attitude intérieure de non résistance, de grande vigilance et d'ouverture.
Et demain, nous aborderons notre pire empêcheur : l'EGO 

Mon affirmation  du jour : "je m'ouvre au changement"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire