lundi, juin 17, 2019

Partie 4 : je fais du mieux que je peux

En écrivant ces lignes, je reviens du séminaire des 4 jours avec la merveilleuse Catherine Henry Plessier (Son site, à découvrir ).
Nous avons pu, dans un espace totalement sécurisé, mettre à nu notre égo, nos mécanismes de défense, nos peurs, notre exigence par rapport à nous même, pour nous en sortir et nous protéger dans notre cadre de référence.
Ainsi, nous pouvions faire émerger ce que nomme Catherine le "je suis", pleinement épanoui et authentique. Et bien entendu, nous sortons ainsi de nos contraintes, nos envies de perfection, des "il faut" et "je dois",  de notre égo tyran, de notre "mental menteur*".
Alors, OUI, je fais du mieux que je peux car j'ai tout en moi pour être tout simplement moi même, moi m'aime *!!
Catherine, merci du fond de mon cœur !

* expressions utilisées par Catherine Henry Plessier lors de la formation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire