lundi, octobre 21, 2019

Prochainement sur ce blog

Bonjour à toutes et à tous,
comment allez vous ?
Nous venons juste de clôturer le Week end d'énergie vitale, un merveilleux Week end avec des pratiques intenses de Forest Yoga et de Yin yoga guidées par Claudia et des séances de sophro analyse animées par mes soins mais aussi des dîners joyeux et des brunchs hauts en couleurs.
Je reviendrai vers vous pour vous annoncer un nouveau Week end au printemps.
Pour le moment, je vous propose une nouvelle intention sur 21 jours, à compter du 12 novembre 2019


Que signifie s'aimer ? est ce que je m'aime ? est ce que je peux ne pas m'aimer et aimer l'autre ? que faut il que je fasse pour avoir plus d'amour pour moi ? N'est ce pas un peu prétentieux de s'aimer ?
Toutes les questions que nous nous posons sont autant de pistes à explorer car cette notion est plus vaste que nous le pensons. Il ne suffit pas de se regarder dans une glace et apprécier notre reflet !!
Et vous ? vous vous aimez ?
à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire