jeudi, décembre 12, 2019

Jour 1 : l'importance de l'intention


Imaginez que vous prenez votre voiture sans savoir où aller ? imaginez que vous débutez cette nouvelle année sans avoir une idée de vers quoi vous avez envie de tendre ? ainsi vous errez au gré du vent sans avoir une direction précise, nous faisons partie de ceux qui pensent  "trouver par hasard ce que nous devrions choisir et de découvrir ce que nous devrions décider" (extrait d'une conversation avec Dieu de Walsch.)

Sénèque disait " qu'il n'y a de bon vent que pour celui qui sait où il va "!
Nous pouvons décider vers quoi nous allons en posant des intentions.

L’intention est ce vers quoi je dirige mon énergie. Elle donne du sens. Chaque année, nous pouvons réécrire notre destin et chaque jour, nous pouvons semer une graine afin de nous orienter vers une meilleure qualité d’être, de vie, avec soi et avec les autres.

Chaque fin d'année, je réfléchis à mes intentions. Elles sont parfois très générales, elles concernent le plus souvent  le corps, l'esprit, l'âme mais aussi les relations, les émotions, le travail.... je vous propose que, cette année, nous le fassions ensemble.
A demain 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire