lundi, décembre 02, 2019

Jour 21 : aujourd'hui, j'écris mon affirmation "I love myself"




Le programme s’achève.


Nous avons expérimenté le recentrage et avons veillé à être doux avec soi, nous avons recherché nos talents, nos qualités, nos réussites mais aussi regarder avec bienveillance nos défauts, nos limites, nos croyances négatives, nos jugements, nos échecs.


Se relier avec soi et le monde par le cœur et non juste par le mental, se préserver une zone de ressourcement et de paix, se sentir relié, connecté et prendre soin de soi sont déjà de magnifiques défis




Conclusion : Prenons un peu de temps pour faire un bilan de ce programme. L’amour de soi  est un processus dynamique et donc en perpétuelle évolution. C’est un vrai travail sur soi, sur soi et les autres, sur soi et le monde.

Je vous propose une affirmation pour nous aider à s’aimer, elle est très connue mais parce que très efficace :

« Je m’aime et je m’accepte tel que je suis »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire