lundi, décembre 16, 2019

Jour 5 : J'élargis ma conscience


Pour avoir une idée de vers quoi je souhaite aller, je dois impérativement sortir de mon égo. L'égo risque de me donner de mauvaises pistes, juste pour se rassurer de son importance. Nous sentons lorsque nous prenons une décision avec notre égo ou non. Si je sors de l'égo, je vais où ?
Je vais vers la pleine conscience, la conscience de mon être dans sa globalité. Certaines décisions peuvent nous grandir et d'autres nous rétrécir. Lorsque nous sommes déployés, nous vivons une expérience intense, pleinement soi et à sa juste place.
Pour ce faire, je lâche le faire, momentanément, et j'écoute,
pour ce faire, je lâche l'effort et je me connecte avec plaisir,
pour ce faire, je me recentre et je respire,
je sais lorsque c'est ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire